Joyeux anniversaire

Le week end dernier grosse tempête dans le cap sizun avec l’anniversaire du groupe des bruyères ( et oui déjà 40 ans ( celui qui a répondu  » et toute ces dents » il sort merci -).

Trois jours de festivités dans le petit bourg beuzécois, trois our qui on commencé par un concert orgue et bombarde à l’église le vendredi soir. A dire vrai je n’ai pas vraiment accroché peut être parce que ej me trouvais tout au fond de l’église coincé entre Nad, toubie et leur grippe A ou bien parce que c’est quand même vachement répétitif les vieux cantiques. Mais bon ce fut quand même bien agréable come soirée et un café-gateau d’après messe termina tout cela en beauté.

Le lendemain avait lieu le plus gros des festivités du w.e avec un extrait du spectacle anniversaire devant Mr le préfet ( et oui ) et tout les autres officiels ( trop même au vue du temps  pris par les discours mais cela n’est que mon avis personnel à moi ) et aprés un apéritif ( VIP s’il vous plait) il était temps d’aller aprécier le fest noz (ou du moins le bar à vin posté derrière le  chapiteau et tenu par les bogoss du groupe ( oui c’est la crise partout même au niverau des bogoss;))). Masi je ne voudrais vous donner une mauvaise image de moi et je tiens, tout de même, à préciser que j’ai été dansé aussi ( 4, 5 danse avant de partir me coucher – et oui y ‘en a qui ont un travail et une voiture aussi-)

Et pour tout finir (enfin quand ej dit finir , il nous reste tout de même les spectacle en novembre, y a encore beaucoup de boulot mine de rien ) en beauté, dimanche ce fut le grand repas de la grande et magnifique « famille » du groupe des bruyères prés de quarante ans de danse de musique et au (vu des témoignages recus lors de cette jourrnée)  de sex aussi réuni autour d’un cochon grillé ( ben oui on était à beuzec faudrait quand même pas l’oublier).

Ce fut , donc, un magnifique w.e . De toute facon , la manière manière de passer son temps n’est-elle pas d’être en compagnie de ceux que l’on aime? Ceci explique cela…

9019_1233936169592_1264816291_702172_6684094_n

Publicités

~ par syl112002 sur septembre 15, 2009.

2 Réponses to “Joyeux anniversaire”

  1. Si c’est pas mignon le fin de ton article !!! Mais moi aussi je t’aiiiiiiiiiiiime d’amitié on est d’accord !!! lol

  2. Agréablement surpris par ce site perso Sylvain ! à bientôt… sur msn !! Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :